Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Apr

A la manière de...

Publié par Gérard Flayol

Après l'article d'hier, je me fais un petit plaisir !

SCAN308r

SCAN289

Commenter cet article
M
<br /> quand tu étais sur les bancs de l'école il avait déjà tracé sa route....Es-tu celui qui est debout ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non j'étais déjà le bon élève... mais en y regardant de près cela fait un peu fayot ! Cela doit venir d emon nom...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui, çà y ressemble. Que de souvenirs en regardant la seconde...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Incroyable  ou pas, à l'époque ou j'ai fait la première, je ne connaissais pas encore ce fameux Robert. Encore plus incroyable, je suis sur la deuxième !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels