Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jul

Carcasonne

Publié par Gérard Flayol

Carcassonne 199r2Carcassonne 156rCarca 2009 358Une série de circonstance effectuée sur deux ans sur ce site que je conseille à tous tant le spectacle est exceptionnel et féerique   Carcasonne

Commenter cet article
M
<br /> Je suis très impressionné par ces photos, d'autant plus que j'ai toujours raté mes photos traitant un feu d'artifices, je n'y arrive je me plante constatment dans les réglages<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Regarde les commentaires dans "Fusées pacifiques" peut être cela pourra t'aider bien que ce n'est pas encore parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce doit être je pense le plus beau feu d'artifice de tout l'hexagone. Tu l'as superbement bien rendu. Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai que peu de références en la matière, mais eu égard à la beauté du site dans lequel il se déroule, ce doit en effet  être le plus beau. Vient juste derrière Marseille.... (je<br /> plaisante !)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Beau travail dans des conditions pas évidente !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Bruno, en effet pas mal de difficultés techniques à résoudre. A+<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels