Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

Communion

Publié par Gérard Flayol

Etre au plus près de l'action pour en transcrire l'essentiel de l'instant (Thailande 2010  Religiosités )

Blog (150)

Thai2 3152

Blog (566)

16 10 11 0001r

Commenter cet article
K
eh! bien figure toi j'allais justement te demander car l'homme en effet est bien toi!!!!!pas oser!!!!!!bonne soirée
Répondre
G
<br /> <br /> Promis, ce n'était pas narcissique ! Juste un besoin de me "désanonymiser" sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'aime beaucoup l'ambiance de la troisième!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Et pourquoi pas la deuxième et ce photographe qui me ressemble trait pour trait ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bouddhisme Théravada, et un temple bien typique !
Répondre
G
<br /> <br /> Avec ta connaissance et les termes que tu emploies, tu m'obliges à me documenter sur le bouddhisme (sans faute d'orthographe ce coup ci !). Ceci dit cette religion me semble plus positive et<br /> moins moralisatrice et menaçante que les autres. J'ai bien senti cela lors de mon séjour.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels