Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jan

Eclats de rouge

Publié par Gérard Flayol

C'est irrépressible, à chaque fois, je suis attiré par le rouge des coquelicots qui frémissent au moindre courant d'air.    Coquelicots

Coquelicots 024r2

Commenter cet article
F
<br /> Claude Monet aurait pu s'inspirer de ta photo. Moi aussi j'ai un faible pour ces fleurs, au rouge si précieux, et si fragiles aussi. Belle soirée. Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on ne saurait qualifier une photo de "plus belle", c est un enchantement qui confirme:notre terre est si belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi...<br /> Belle photo.<br /> Amitiés.<br /> <br /> http://jcbiker.2.over-blog.com/article-coquelicot-64648355.html<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, et belleapproche photo sur ton blog que j'ai visité.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels