Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jan

Jonas

Publié par Gérard Flayol

Commenter cet article
M
Tu vois le petit Jonas entrer dans le ventre de la baleine ?
Répondre
G
<br /> <br /> La série que j'ai faite allait dans ce sens: une seule et petite ouverture sur une immense paroi de béton (cité de la science). C'est bien l'impression que j'ai eue !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je viens de faire une randonnée sur le blog, Bravo, celle ci fait partie de mes préférées.<br /> Merci pour cette ballade plus qu'intéressante.
Répondre
G
<br /> <br /> J'en suis touché d'autant que ton travail m'int éresse également. A+<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est béton..l'homme est si fragile, là..
Répondre
G
<br /> <br /> Près des monstres que nous créons !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels