Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
L
<br /> bien sur que ça me parle , enfin ça me parlait ; peut etre que bientot ce sera le cas à nouveau , j'en sais rien...bonne journée Gérard...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On ne se refait pas, je suis  sûr qu'à la monidre occasion, tu ne pourras réfreiner tes  pulsions qui chatouilleront ton doigt  sur le déclencheur ! On en reparlera bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien celle ci ; l'aspect émotionnel est fort , on peut rester longtemps devant cette photo et imaginer...bravo donc Gérard et bientot...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un des aspects de la photographie que j'affectionne: saisir le contenu de l'instant sans se soucier de la beautée picturale. Au final, il ne doit rester que le discours qu'on a voulu faire<br /> passer. Cela te parle non ? Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels