Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
C
Et j'ai oublié l'essentiel, désolé! L'alignement du pilier et du bord gauche du reflet du vitrail! Franchement, elle est vraiment belle cette photo! Pas simple dans un édifice sombre...
Répondre
G
<br /> <br /> C'est surtout la pénombre qui est la plus dure à rendre en photo.<br /> <br /> <br /> <br />
K
trop bien Gérard!!!!moi j'aime le petit détail dans une photo!<br /> bravo!!!!!<br /> <br /> à bientôt alors!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Outre les jeux de lumière, le rappel des pavés dans le reflet de vitrail, et la forme "parallélépipèdique" de ce reflet dans la forme arrondie du bénitier sont très bien vu!
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien les commentaires qui m'expliquent une foule de choses que je suis incapable d'analyser ni avant la photo, ni après d'ailleurs. Cela me sert beaucoup surement inconsciemment. Donc un<br /> grand merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique et étonnante photo, avec le reflet du vitrail dans le bénitier, et la pénombre autour.
Répondre
G
<br /> <br /> Synthèse de l'athmosphère de la plupart des églises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien vu ! Ta série sur Lourdes est excellente.
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'y suis resté que quelques heures et hors période de pèlerinages. Dommage, car il y a de la matière photographique.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels