Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bien ce cadrage , le contraste ressort tres bien , et la situation est interessante ; bravo et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le cadrage qui est le support du discours. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton passage chez moi, me permets de découvrir ton très beau site photos ! Un régal cette découverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, cela me permet d'évaluer le niveau de qualité que  j'essaie de maintenir à mes photos et découvrir d'autres visions. A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sûr, ainsi va la vie nous ne faisons que traverser,<br /> " Et la tendresse bordel"....?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On devrait  nous l'inculquer dès notre plus jeune age de manière à ne jamais le perdre de vue et se créer en permanence des instants de tendresse de vie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rude....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ainsi va la vie ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels