Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

Prague

Publié par Gérard Flayol

p169p167

Commenter cet article
M
Depuis mon voyage au Sénégal mon Nikon ne marche plus....<br /> Peut-être victime du vent de sables....??<br /> Je me sens amputée ....
Répondre
G
<br /> <br /> Aie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle lumières....
Répondre
G
<br /> <br /> Petit matin blême et glacial. Ces éclairages sont très durs à restituer.<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime ces 2 éléments..c'est pour cela que j'apprécie cette photo
Répondre
G
<br /> <br /> C'est pour cela que tu y es revenue deux fois<br /> <br /> <br /> <br />
T
la ville qui se réveille..
Répondre
G
<br /> <br /> Dans la brume et surtout le froid intense...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels