Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jan

Table mouillée

Publié par Gérard Flayol

Potfolio  Couleurs

Gers 2011 0441

Commenter cet article
K
trop beau ce vert!!!!!!!!bravo
Répondre
C
Bonsoir Gérard. Il y a de la magie dans ton album Arbres et forêts. Je me suis régalée. Merci
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne suis pas étonné pour une amoureuse de la nature comme toi, vu le nombre de photos que  tu en exposes sur ton blog. Bonne journée Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vert c'est vert ...... la couleur de l'espoir ! J'aime ce genre de photo, j'en avais fait une dans le même style derrière ma fenêtre de cuisine, si tu veux la voir, elle se trouve dans mon album<br /> "Arbres" je l'ai appelé les pendeloques de l'arbre. A + Gérard.
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis allé la voir, et tu es plus en finesse et aérienne que moi. Sensibilité féminine oblige!<br /> <br /> <br /> A bientôt Chantal<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels