Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jan

Tunisien

Publié par Gérard Flayol

J'ai bientôt terminé l'album sur mes sensations de Tunisie

tunisie 415R

Commenter cet article
F
<br /> Oui, bien sûr. L'instantané est bien plus beau que le posé. En fait, c'est ce que je cherche moi aussi. Je crois que j'ai juste écrit ma remarque par rapport au visuel de l'instant. Ta photo est<br /> très belle comme cela. Belle journée. Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pardon, j'ai écrit le fond "noir" mais il est "vert" bien sûr.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très beau jeu d'ombre et de lumière. Si je peux me permettre, j'aurais demandé à l'homme de se pousser un peu devant le fond noir (mais c'est juste une idée à moi !!).<br /> Belle soirée. Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sauf que je ne fais pas de photos arrangées comme Doisneau, mais suis fan de Cartier-Bresson.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels