Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Dec

Un rien nous sépare

Publié par Gérard Flayol  - Catégories :  #Instants

Portfolio  Choses-vues

2011 10 25 PARIS 0233R2

Commenter cet article
M
Il y a beaucoup de chaises de libres....ils se sont quand même assis très près...
Répondre
G
<br /> <br /> Avec ton imagination et tes visions toujours positives, tu vas nous racconter la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime !<br /> Moment de tranquilité Parisien !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que ce jardin inspire la quiétude.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien vu... tout le monde a besoin de son périmètre de confidentialité.
Répondre
G
<br /> <br /> La canette était visiblement là pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je ne désespère pas, ils vont faire connaissance. Un bel endroit en tout cas propice aux rencontres. A+ Gérard
Répondre
G
<br /> <br /> Plus romantique qu'Internet en tout cas. Bonne journée Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super chouette ta photo! J'adore ! c'est au parc du Luxembourg à Paris,???
Répondre
G
<br /> <br /> A Paris au jardin des Tuileries.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels