Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Dec

Vies parallèles 6

Publié par Gérard Flayol

Commenter cet article
D
Belle vision des espaces. Peut être faudrait -il que les mises en pages soient toutes du même format et plus petit sur ton blog? Tes compositions seraient mieux mises en valeur.
Répondre
G
<br /> <br /> Plus petit dis tu ? J'avais augmenté pensant que les photos s'imposeraient mieux: au départ, j'avais la même mise en page que toi. Mais c'est vrai à l'aide de ton obsevation que malgré les<br /> marges, les photos paraissent étouffées. Je vais essayer avec le même format de pages et les photos un brin plus petites. Je compte sur toi pour la vision d'un lecteur autre que moi. A+<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels