Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

Vision impossible

Publié par Gérard Flayol

Commenter cet article
M
<br /> ...j'aime beaucoup certains de tes "instants"...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était l'unique recherche à mes débuts et en noir et blanc (voir "argentique noir et blanc"). Aujourd'hui, en  vieillisant, je pratique moins mais ne peux laisser  passer ces instants<br /> qui me sautent toujours aux yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouch, j'ai vécu ça pendant trois mois... l'enfer ! c'est là qu'on se rend compte que rien (ou si peu) n'est fait pour rendre le monde accessible aux handicapés...<br /> <br /> au niveau photo, c'est dommage que le sujet central ne soit pas plus mis en valeur, mais comment ? à étudier... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai voulu mettre en avant l'absence de communication entre des gens différents, le titre est venu après. De plus c'est un cliché argentique et dans  ce cas on est économe sur les<br /> déclenchements...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Partage de travaux photographiques personnels